La Belgian Wrestling School est fière de vous annoncer l'ouverture de son premier centre d'entrainement permanent à Flémalle.
La BWS a vu s'ouvrir beaucoup d'écoles depuis sa création en 2006, dorénavant elle disposera de son propre centre d'entrainement, disposant d'un ring de catch, de matériel de musculation et d'un espace suffisant pour permettre aux élèves de s'entrainer dans les meilleures conditions.
Cette salle sera disponible toute l'année pour ceux qui veulent s'entrainer. Les étudiants peuvent se joindre à notre entrainement du vendredi soir, mais des catcheurs entrainés peuvent aussi utiliser la salle. Et dès maintenant nous offrons des leçons privées avec les catcheurs de la BCWF, dont le vétéran de la WWE/ECW, Salvatore Bellomo.
Adresse: E. Tiyou 52, 4400 Mons-lez-Liège. Entrainement chaque vendredi de 19 à 21h.
Pour plus d'informations sur les entrainements et la disponibilité, vous pouvez nous contacter par mail à belgianwrestlingschool@gmail.com.
Le week-end passé, Black Cobra a été déclaré deuxième sportif de l'année à Torhout. La BWS/BCWF était aussi nominée dans la catégorie des groupes sportifs de l'année. "Être ici, c'est déjà être gagnant", a déclaré le président de la BWS/BCWF, Salvatore Bellomo, qui a assisté à la cérémonie.
Félicitations, Cobra!
Nous avons une autre grande annonce après le premier show de l'année. Le président de la BWS/BCWF Salvatore Bellomo, a annoncé que Le Boucher devait renoncer à son titre européen de la BCWF pour raison médicale. Le titre est donc vacant et sera disputé lors d'un grand tournoi. Peu de temps après cette annonce, plusieurs lutteurs sont venus réclamer leur place dans ce tournoi.
Nous avons recueilli, ici sur BCWF.be, que le président Salvatore Bellomo travaille dur pour mettre le tournoi en place, mais nous n'avons pas plus de détails. Comme d'habitude, dès que nous en saurons plus, vous le saurez ici!
Controverse autour du match pour le championnat par équipes de la BWS de ce week-end. Eddie Dark et Andynamite ont remporté ce titre mais non sans un peu d'aide. En effet, Matt Scorpion a mis sa partenaire Priscilla KO avec un super kick, avant de quitter le ring. Choqué, comme tout le monde, mais toujours opportuniste, Eddie a profité de l'occasion pour la recouvrir et ainsi remporter le titre.
Nous n'avons toujours pas eu d'explication de Matt pour son geste. Dès que nous en aurons, nous les diffuserons ici!