Le titre BWS sera défendu à Grivegnée alors que l'ancien champion Blake Andersen s'opposera à son successeur, Black Cobra.
Blake avait perdu la ceinture face à Cobra en mars et il a toujours droit à invoquer sa clause qui offre une seconde chance pour récupérer son titre. Andersen est dans une bonne passe depuis quelque mois, remportant match après match autant à la BCWF qu'à la Dragon Pro Wrestling, au Pays de Galles, où il a fait ses débuts en juillet.
L'ancien champion arrivera-t-il à remettre la main sur son titre ? Black Cobra retiendra-t-il la ceinture ? Dans 10 jours, le samedi 29 août, Grivegnée sera l'attraction du moment !
Après avoir perdu le match de demi-finale pour le tournoi du championnat européen face à son ancienne partenaire Priscilla, Matt Scorpion est à la recherche d'un combat, peu importe contre qui. Tout ce qu'il veut, c'est quelqu'un à qui faire mal, de préférence avec une chaise en acier.
Pas un mais bien deux hommes ont répondu à son défi : 'Extreme' Fury et Big Joe ! Fury a attaqué plusieurs adversaires avec des chaises dans le passé et il nous a confié qu'il « adore l'idée de distribuer de coups de chaises sans être disqualifié pour ça. » Big Joe ne devrait cependant pas être sous-estimé dans ce match, étant connu pour supplicier ses adversaires des plus ignobles façons !
Le samedi 29 août à Grivegnée, Matt Scorpion, 'Extreme' Fury et Big Joe s'affronteront tous les trois dans un match de chaises triple menace ! Est-ce que Scorpion a eu les yeux plus gros que le ventre ? Nous le saurons dans moins de deux semaines !
En avril, Alex Legrand et Darkmondo se sont tous deux sortis prématurément du tournoi pour le championnat européen. Darkmondo avait commencé les hostilités quand il a interféré dans le match d'Alex contre Joey D, frappant Legrand avec une lanière de cuir et lui coûtant la victoire. Cependant, durant le combat de Darkmondo, Alex a retourné la faveur, permettant à Eddie Dark d'avancer dans le tournoi.
Après ce match, Alex continua sur sa lancée en tabassant vicieusement Darkmondo, nécessitant l'intervention de plusieurs catcheurs pour le ramener dans les coulisses. Toujours assoiffé de vengeance après sa défaite au tournoi, Alex exigea une revanche dans sa ville natale, Liège. Le président Bellomo lui a accordé le combat à la condition qu'ils soient tous deux attachés pour qu'aucun des deux ne puisse s'échapper afin que les comptes soient réglés pour de bon.
Pour la deuxième fois dans l'histoire de la BCWF, nous aurons un Strap Match ! Venez voir Darkmondo et Alex Legrand se départager de vos propres yeux le samedi 29 août à Grivegnée ! Les tickets sont toujours disponibles en appelant le 0494/17.83.02 !
Un autre match est annoncé pour le 29 août : Eddie Dark et Andynamite défendront leur titre par équipe BWS contre Tengkwa et Dragan !
Eddie et Andynamite ont été champions par équipe BWS depuis maintenant plusieurs mois, ayant vaincu de nombreuses équipes mais leur règne est en danger ! Le président de la BWS/BCWF Salvatore Bellomo a offert à l'équipe de Tengkwa, le high-flyer sensationnel d'Amsterdam et Dragan de Bosnie un match pour le championnat par équipe !
Tengkwa connaît bien la BCWF puisqu'il a failli décrocher le titre par équipe BWS quelque fois par le passé. Le luchador vétéran amène avec lui Dragan qui nous a assuré qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour ramener la ceinture chez lui à Sarajevo.
Avec le mélange de la force brute d'Andynamite, les attaques acrobatiques d'Eddie et Tengkwa et les ruses de Dragan, ce match promet d'être détonnant du début à la fin !
Tengkwa arrivera-t-il à s'emparer des titres avec son nouveau partenaire ? Les champions parviendront-ils à garder le dessus ? Venez le voir de vos yeux ce samedi 29 août à Grivegnée !
La finale pour le championnat européen de la BCWF a été fixée : 'The Princess of Pain' Priscilla affrontera 'The One and Only' Joey D à Grivegnée (Liège) le samedi 29 août !
Fin janvier, l'ancien champion Jean Le Boucher était forcé de libérer son titre à cause d'une blessure. Un grand tournoi a été mis en place, réparti sur plusieurs mois, qui a vu 16 catcheurs et catcheuses européens se battre pour décrocher le championnat.
Après avoir défait Alex Legrand et Chris Sky, Joey D a été le premier à sécuriser une place pour la finale en battant Eddie Dark dans un match qui a laissé les deux lutteurs exténués. Priscilla a surpris ses soutiens comme ses détracteurs en vainquant Aviator, Blake Andersen et son ancien partenaire, Matt Scorpion dont la trahison leur avait fait perdre le championnat par équipe BWS.
Dans trois semaines, nous verrons qui mettra le titre européen BCWF autour de sa taille. Venez le voir par vous-même le 29 août à Grivegnée !
Prenez vos tickets maintenant en appelant le 0494/17.83.02 !