Voici les résultats de notre spectacle "Independence Day" de Hornu. La journée s'est vu rempli d'activités diverses comme un BBQ, une initiation au catch, danse, concerte, etc. Plus de 200 fans ont fait le déplacement et on participer à cette journée.
- Andynamitebat Eddie Dark avec un Spear.
- "The Comet" Rhyse Richards vs Tarzan fini sur un double compte à l'extérieur.
- Ymah bat Toto Kiss avec un Blackhole Slam.
- Lumberjack Match: (Non-title) BWS Tag Team Champions Joey D & Jamie DLC battent Gabriel & Antonio avec 450 Splash de Jamie sur Gabriel.
- Sammy Vegas bat Cowboy Spanky par un Full Nelson Slam.
- Big Geert bat Black Cobra sur un Big Splash.
- Tengkwa bat La Rage grâce à un Elevated DDT.
Fury est apparu, suivi plus tard par Oger. Celui-ci a alors annoncé à tous qu'il devait avoir recours à une chirurgie du bras, et que la seule personne à l'avoir blessé dans sa carrière fut Fury!
En quittant le ring, il fit de Fury le vainqueur -par défaut- du match de table. Joey D est alors intervenu pour annoncer que ce match aurait bel et bien lieu, et qu'il y participait! Sur quoi, Gabriel et ensuite Antonio se sont aussi auto-invité au match.
- Tables Match: (Elimination Rules) "Extreme" Fury bat Joey D, Gabriel et Antonio. Gabriel fut le premier éliminé suite à un powerslam à l'extérieur du ring. Joey D se vit passer à travers une autre table via un Death Valley Driver. Le match se termine avec un splash de la 3e corde, de Fury sur Antonio, à travers la dernière table placée au milieu du ring!
Retour à la liste