Jean le boucher a conquis deux titres, dont celui de champion d'Europe, ce samedi, sur ses terres. Devant un public surchauffé.
Il ne pouvait sans doute rêver mieux, Jean le boucher, que cet épilogue de soirée, ce samedi. Après un combat acharné, un combat à trois, le catcheur de Vielsalm s'est emparé de la ceinture des lourds de la WBS mais aussi, cerise sur le gâteau, de celle de champion d'Europe. Une ceinture qu?il récupère devant son public.
Source : Site L'Avenir
Photos : Site L'Avenir
Le catch est-il un sport ou uniquement du show ? En tout cas, l'ambiance était chaude samedi soir à Vielsalm, dans la salle de Petit-Thier. Et nombre de spectateurs étaient venus pour supporter particulièrement le catcheur local, Jean "Le Boucher" !
Source : TV Lux
Si vous êtes adeptes des sports de combats, sachez qu'une école de catch s'est ouverte à Havré. Un sport très inspiré par la culture du spectacle à l'américaine, une sorte de combat chorégraphié. Mais pour le moment, les entraînements ne sont pas très fréquentés. L'entraîneur veut casser cette image de sport trop dangereux.
Source : RTBF
Jean-François Thiry, seul catcheur de la province, sera sur le ring, chez lui, ce samedi à Petit-Thier. Il promet une soirée spectaculaire.
Il y aura du spectacle ce samedi à Petit-Thier (Vielsalm). Le catch y aura droit de cité, deux ans après une première expérience en terre salmienne.
Source : Site L'Avenir Region
Julien Sadin pratique le catch depuis 5 ans. En septembre, il a ouvert une école à Havré consacrée à cette discipline. Il s'agit de la 5 ème antenne de la Belgian Wrestling School, une école de catch faisant partie de la Belgian Catch Wrestling Federation, la fédération belge de catch. Dans la région de Mons, c'est une première.
Source : La Province