Voici les résultats du show à Jabbeke :
- Andynamite bat Ghost
- Légion bat Kay Williams
- Eddie Dark vs Joey D eindigde in een time limit draw
- BWS Champion Blake Andersen bat Big Joe
- Xtreme Fury bat Corentin
- Black Cobra & AJlicious battent Tommy Zero & GDC
- Eddie Dark won een Battle Royal
Nous revenons à Jabbeke cet été, le 20 août !
Qui sera l'entraîneur du camp d'été de la BWS de cette année ? Nul autre que Joe E. Legend, star internationale du catch !
Suite à de nombreuses demandes, le vétéran canadien Joe E. Legend retournera pour notre 11e camp annuel pour partager son savoir avec nos étudiants les plus passionnés ! La promotion de l'année passée a tellement apprécié le travail de cet ancien de la WWE et de la TNA que les élèves ont demandé à ce qu'il revienne une deuxième fois.
Le camp durera du 24 au 31 juillet et sera sous la houlette de l'ancienne star de la WWE et de l'ECW, Salvatore Bellomo. L'entraînement inclura le développement des compétences techniques, la construction d'une solidité mentale, le cardio, l'acting et une formation pour être arbitre ou manager.
Le vendredi 29, un show étudiant prendra place et sera ouvert aux amis, à la famille et à quiconque souhaite voir comment nos étudiants ont évolué durant la semaine. Le samedi 30, ce sera un authentique show de la BCWF qui ouvrira gratuitement ses portes aux élèves.
Deux rings seront disponibles et l'entraînement sera adapté à chacun, aux expérimentés comme aux débutants, aux hommes comme aux femmes.
Le prix pour la semaine complète s'élève à 225 euros, ce qui inclut l'entraînement avec les meilleurs du catch, le dortoir, trois repas par jour et un accès gratuit au show de la BCWF. Les étudiant.e.s extérieurs à la BWS devront payer 20 euros supplémentaires pour l'assurance.
Inscrivez-vous SANS PLUS ATTENDRE, en appelant le 0494/17.83.02, ou en envoyant un courriel à belgianwrestlingschool@gmail.com !
Adresse: 'La Couturelle', Chemin Preuscamp 18, 7822 Meslin-l'Evêque, Belgique
Date: Du dimanche 24 au dimanche 31 juillet
Prix: 225 euros
Les Poulets de l'Espace, Zad et Daz, sont les nouveaux champions par équipe de la BWS.
Après un an et quatre mois de règne, les anciens champions Eddie Dark et Andynamite ont été finalement battus par Zad et Daz à Chièvres. Les Poulets de l'Espace ont récemment fait des vagues dans la division par équipe, et à leur troisième tentative pour le championnat, ils ont enfin pu s'emparer des ceintures !
Quelqu'un pourra-t-il déjouer les fourberies des deux grandes gueules, Zad et Daz ?