Le retour de la BCWF à Lessines restera marqué par la trahison de Lucas Di Léo, et par une tension accrue entre la ICWA et la BCWF !
Présentateur: Hugo D.
- Eddie Dark bat Andynamite
- Johnny Evers bat Cyclon
- BWS TAG TEAM CHAMPION Priscilla & Matt Scorpion battent Jimmy Lightning & Jeff McCready
- Big Joe (w/ Nevermore) bat Joel Vox
- BCWF EUROPEAN CHAMPIONSHIP MATCH: Jean the Butcher bat Alex Legrand par DQ après que Demonface Gabriel soit intervenu. Il s'en est suivis une altercation entre Alex et Gabriel, rejoint par Eddie Dark, Andynamite, Matt Scorpion et Priscilla réclamant tous une chance pour le BCWF EUROPEAN CHAMPIONSHIP du Butcher. Mr. Bellomo calmera les esprits en annonçant un BCWF EUROPEAN CHAMPIONSHIP 6 Men/1 Woman TLC MATCH le 17 mai prochain à Grivegnée.
- Blake Andersen bat Demonface Gabriel (w/ Nevermore)
- Antic Warrior (w/ Calypso) bat Kay Williams
- Black Cobra bat Zaventem
- ICWA TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH: la French Connection Pierre "BOOSTER" Fontaine & Dimitri "ROSTO" Soliotopoulos battent Salvatore "WILDMAN" Bellomo & Lucas Di Léo, redevenant ainsi les ICWA TAG TEAM CHAMPION.
Alors que l'équipe du Wildman dominait le match, l'infâme plan de la ICWA s'est mis en place : Lucas s'est en effet allié à Booster et Rosto avant d'attaquer le Wildman, offrant ainsi une victoire facile ainsi que le titre à la French Connection. Le trio de la ICWA a ensuite tabassé le Wildman jusqu'à que les lutteurs de la BCWF interviennent, et les chassent du ring. Une bagarre générale a ensuite éclatée hors du ring, finissant par l'annonce d'un match 3 contre 3: Salvatore "WILDMAN" Bellomo, Jean the Butcher & Big Joe VS. Pierre "BOOSTER" Fontaine, Dimitri "ROSTO" Soliotopoulos & Lucas Di Léo. Le lieu et la date reste à déterminer.
La BCWF tient à remercier et féliciter les nombreux fans Français et Belges pour leur présence et leur soutien
Nous vous donnons rendez vous :
à Zedelgem le 03/05 et à Grivegnée le 17/05 qui verra en MAIN EVENT un BCWF EUROPEAN CHAMPIONSHIP 6 Men/1 Woman TLC MATCH