Voici les résultats de notre spectacle du 13 mars à Tinlot!
- Les étudiants de la BWS ont montré ce qu'il faut faire pour devenir catcheur.
- Tarzan bat Joey D avec un Spinning Splash.
- Claude Roca bat El Matador grâce à un Top Rope Crossbody.
- Match féminin: Mistique bat Kimberly par disqualification. Mistique a feint d'avoir été frappée par une chaise, quand l'arbitre avait le dos tourné, pour disqualifier son adversaire.
- BWS Tag Team Championship: La Rage & Eddie Dark (c) battent Tengkwa & Rhys Richards grâce au compte d'Eddie Dark sur Tengkwa après un Springboard Moonsault. Nous avons pu voir pendant ce match un incroyable crossbody d'Eddie Dark depuis le haut de la structure lumière!
Amy Morgane est venu sur le ring pour réclamer un match. Mr Bellomo lui a qu'il n'avait personne pour elle ce soir. Amy s'est alors attaquée à Priscilia, ce qui s'est transformé en bagarre. Kelly est alors venue secourir Priscilia et mettre Amy hors du ring!
- Antonio The Gigolo bat Jamie De La Combé avec un Jackhammer.
- Andynamite bat Gabriel (w/ Nevermore) sur un rollup après que Nevemore ait essayé de lui envoyer du sel dans les yeux. Celui-ci a touché Gabriel à la place, ce qui lui a coûté la victoire.
Extreme Fury vs Ymah pour le titre Européen de la BCWF European était annoncé comme le Main-Event. Juste avant le match, Oger est arrivé et à réclamé sa place dans le match.
- BCWF European Championship: Extreme Fury (c) bat Ymah et Oger grâce à un compte sur Ymah après un Top Rope Legdrop.
Merci à tout nos fans d'être venu nous voir à notre premier show à Tinlot. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Retour à la liste